EHIQUE DE L'AFE

Nos valeurs :

L'AFE est une association reconnue d'utilité publique dont le but est de soutenir les personnes atteintes de la maladie de Willis Ekbom (ou syndrome des jambes sans repos).

Nous croyons que l'unité fait la force et qu'il est important de sensibiliser les autorités et le public afin que la maladie de Willis Ekbom soit reconnue officiellement et c'est dans ce sens que nous oeuvrons.

Le fonctionnement de l'AFE repose uniquement sur les cotisations des adhérents et les dons de bienfaiteurs.
Dans un souci de neutralité, et ne souhaitant pas de conflit d'intérêt, nous refusons systématiquement les subventions de l'industrie pharmaceutique.

Nous citons cependant bien entendu nommément des médicaments dans nos publications afin de pouvoir partager notre expérience et aider au mieux nos adhérents et le public.

L'AFE souhaite rester ouverte à toutes les méthodes de médecine douces telles que par exemple l'acupuncture, l'ostéopathie, la réflexologie plantaire, la méditation, le Qi Gong, l'hypnose, etc.

L'AFE subventionne et commandite également des projets de recherche auprès de chercheurs ou d'organismes impliqués dans notre maladie.