Evénements

Réunion d'information pour la Charente et la Charente-Maritime Terminé
Ce rassemblement sera réservé aux adhérents car aucun médecin parmi ceux que Marie-Pierre a pu contacter, connaissant bien la maladie, n’a pu se rendre disponible. Les internautes qui souhaiteraient y participer peuvent s’inscrire après avoir adhéré en ligne afin de pouvoir accéder à la conférence.

Réunion d'information pour les Côtes-d'Armor et le Morbihan Terminé
Cette réunion pilotée, par le docteur Véronique Mounayar, aura lieu le samedi 23 octobre 2021, à 14 heures, à l’Hôpital Yves Le Foll, 10 rue Marcel Proust à Saint Brieuc.
Les adhérents de l’Association France Ekbom sont invités ainsi que tout public souhaitant se renseigner sur la Maladie de Willis Ekbom ou Syndrome des Jambes Sans Repos.
Suivant l'évolution de la crise sanitaire, le pass sanitaire sera demandé pour accéder à la salle de conférence et les gestes barrières appliqués.
Contact : Simone Ruellan, 06 84 24 96 45, simoneruellan@gmail.com

Assemblée générale 2021 de l'Association France Ekbom Terminé
Notre Assemblée Générale cette année se déroulera à Nantes (nous reprenons notre bâton de pèlerin pour les grandes villes de France).
Elle aura lieu à l’hôpital LAENNEC de Saint-Herblain (Nantes) le samedi 4 septembre 2021 à 14h.
Le Docteur Sarah Hartley vous fera un exposé sur notre pathologie et nous présentera le projet sur la stimulation du nerf vague.
Nous avons un impératif : la capacité maximum de la salle sera de 100 personnes.
En tant qu'adhérent(e), vous allez recevoir avec le prochain bulletin d'information n°40 un pouvoir et au dos une feuille d’inscription, que vous devrez nous renvoyer (par courrier postal adressé à : AFE, 4, allée de la Marjolaine, 93330, NEUILLY SUR MARNE) si vous souhaitez participer à cette Assemblée Générale.
Seuls les 100 premiers courriers seront retenus et recevront une confirmation de participation de la part du siège. Ce courrier sera demandé pour accéder à l’AG.
Attention : Le courrier postal sera le seul pris en compte pour cette inscription exceptionnelle vues les circonstances que vous connaissez.